dimanche 6 novembre 2016

Free : Dépassement Hors forfait. Appel au 118515


 Free Service Abonné
75371 Paris Cedex 08                            

Monsieur,
J’avais gardé votre mail réponse du 20/04/2016, à mon courrier daté du 9 avril 2016, « sous le coude ».

Vous avez pu, paraît-il, retracer l’appel !!!!

J’ai peur que vous n’ayez pas été très sérieux dans votre vérification.
En effet  le n° 118515, n’a jamais été composé du clavier.

Au vu des plaintes d’un nombre important d’abonnés, tous opérateurs confondus,  je considère  cette arnaque comme un acte malhonnête de la part des opérateurs. 

Curieux , à la même date, sur la facture orange du téléphone mobile de mon épouse, un hors forfait, de 5mn21s au 118515 était notifié après avoir composé le 700 (service client orange mobile).
     Par contre, ils n’ont fait aucune difficulté pour lui rembourser.

Je vous joins le message  d’un abonné qui a eu la même mésaventure, que nous,  avec orange.
"

 
03-03-2016 16h45 - modifié ‎07-07-2016 16h07
MOI JE ME SUIS FAIT **bip** DE 129 € SOSH/ORANGE MA BASCULE SUR SE SITE ?LES BOULES !!!!"

 En conséquence, je vous demande
  • ·         de nouveau,  le remboursement du hors forfait, d’un montant de 38,02€
  • ·        De me bloquer, dorénavant, tous les numéros surtaxés que je n’aurais pas composés au clavier.
Cordialement
  
Copie : Free, M le PDG, 8 rue de la ville l’évêque, 75008 Paris  


Monsieur le  Président Directeur Général
8, rue de la ville l’Évêque
75008 Paris
Monsieur,
Je me permets de vous adresser le courrier que j’envoie à Free « Service Abonné »
Au vu du nombre important de « hors forfait » résultant de l’aiguillage automatique (et non détectable) vers le numéro surtaxé 118515, il serait temps que les responsables  agissent pour protéger les abonnés qui sont arnaqués.
Etre complice de tels actes ne me paraît pas digne d’une entreprise qui se dit respectueuse de  ses clients.
Cordialement



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire