lundi 25 janvier 2016
Ma Réponse : LCL (Le crédit Lyonnais), Une conduite inadmissible....Fin
Madame,
J'ai pris connaissance de votre courrier réponse du 17 décembre 2015.
J'ai bien compris que vous étiez désolée des désagréments causés par l'incident.
Par contre, je constate que je n'ai aucune réponse sur les points suivants :
• La raison de la non restitution de la carte bancaire.
C'est de l'abus d'autorité qui s’apparente à un vol.
• Pourquoi votre chef d'agence n'à pas rendu le ticket d'incident, prouvant que la carte avait été avalée.
Dans ce cas, il s’agit bien du vol d'un bien privé.
Ma femme n'avait plus de carte, plus de reçu justifiant que la carte à été avalée. Que se serait il passé si des débits avaient été effectués avant la destruction de la carte.???????
Comment justifier sa bonne foi ?
Pour ce qui est de la difficulté à retirer la carte du distributeur, j'ai maintenant compris pourquoi mon interlocutrice à l'agence, n'a pas daigné mettre "distributeur HS"
Il m'a été confirmé, en parlant de l'incident avec des amis, que le retrait de la carte, dans les distributeurs des banques LCL, était difficile car la partie accessible était très courte.
Je l'ai confirmé en faisant, moi même, l'essai dans la 2ème agence LCL de BLR.
Je reste particulièrement déçu du manque de coopération des différents acteurs et responsables de cet incident.
A l'avenir, je vous précise qui si un incident identique se produisait, je ferais appel à la police, pour constater les faits. (Je vous informe que pour ma part, LCL est rayée de mes contacts)
Cordialement
PS : copies à " que choisir", "60 millions de consommateurs" et .....
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