mardi 29 décembre 2015
Régionales : Essai non transformé
Toutes les conditions, étaient pourtant réunies pour que l'essai soit transformé.
Les "graines" ainsi semées, auraient permis, aux parcelles "de la France", de se dépolluer, de retrouver leur identité et par "la germination" qui en aurait résulté, d'amener les Français, en 2017, par leurs votes, à libérer la France de ces élus, pantins des mondialistes.
Mais depuis plus de 40 ans, la "machine à faire peur" est bien rodée.
• Tout ce qui est pour la "France" est extrémiste. Les nationalistes sont des gens dangereux. S'ils prennent le pouvoir, vous allez voir, ce sera la guerre......
• Les déjections, nauséabondes, des médias, vont bon train.
Curieux, comment les élus politiques actuels, ont aucun scrupule à modifier la définition du mot "nationaliste".
Définition du Larousse :
• Mouvement politique d'individus qui prennent conscience de former une communauté nationale en raison des liens (langue, culture) qui les unissent et qui peuvent vouloir se doter d'un État souverain.
• Théorie politique qui affirme la prédominance de l'intérêt national par rapport aux intérêts des classes et des groupes qui constituent la nation ou par rapport aux autres nations de la communauté internationale.
Cet état d'esprit, délétère, est d'autant plus grave que les petits partis politiques qui ont le même objectif, ne demandent même pas à leurs électeurs de reporter leurs bulletins de vote sur ce parti.
Par contre les 2 partis qui, officiellement, s'opposent mais qui ont le même but, s'allient pour mieux faire obstacle au seul parti qui, par le résultat obtenu au premier tour, peut sauver les francais de ces fossoyeurs.
Pourtant, il est évident, aujourd'hui, que le citoyen qui devrait avoir honte, c'est celui qui vote pour ces élus qui bradent le pays "France".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire