dimanche 6 décembre 2015

LCL (Le crédit Lyonnais), Une conduite inadmissible.



LCL
M le Directeur
Service clientèle
20, avenue de Paris
94811 Villejuif Cedex




M le Directeur,

Samedi 28 novembre 2015, vers 9h30, ma femme a voulu retirer de l'argent au distributeur de l'agence :
LCL, 7 rue Roeckel à Bourg la Reine.
L'argent n'a pas été donné car elle n'est pas arrivée à retirer sa carte bancaire du distributeur, malgré l'aide d'une personne, qui attendait derrière elle.
La carte a donc été avalée.

L'agence étant ouverte, ma  femme a  voulu récupérer sa carte .
Son interlocutrice, après avoir entendu les causes de sa demande lui a dit qu'il y avait parfois des problèmes avec ce distributeur.
Venez à 14h, elle vous sera restituée.
Quand ma femme m'a appris que l'on n'avait pas mis hors service le distributeur,  je suis retourné à l'agence pour leur demander de mettre HS ce distributeur.
On n'a pas le temps......m'a t'on répondu

A 14h, m'a femme s'est rendue à l'agence, avec sa carte d'identité et le ticket d'incident donné par la machine.
Une employée lui a bien montré sa carte.
Avant de lui rendre,  elle devait appeler "un service" pour leur demander l'autorisation de la rendre.
Autorisation refusée? ?????
         et carte renvoyée à un centre de carte bancaire pour être détruite.
Le ticket d'incident n'a pas été rendu à ma femme et le responsable de l'agence a refusé de lui confirmer, par écrit,  la non-restitution de la carte.

A cause de cet incident, ma femme
·         N'a pas pu m'accompagner chez des amis.
·         A été très perturbée par cet incident.
·         A été victime
o   d'un vol avec la confiscation du ticket d'incident.
o   D'un abus de pouvoir de la part du responsable de l'agence.
·         N'a plus de carte en attendant la nouvelle, qui est heureusement en cours de réalisation, grâce à la compréhension des personnes travaillant au Crédit Agricole.
·         A perdu son après midi.

"On reconnaît les bons amis quand on a besoin d'eux".
On reconnaît, aussi, les bons commerçants quand ils aident les clients à résoudre les conséquences d'incidents, surtout quand ils ne sont pas responsables

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Cordialement

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